Les caméras miniatures sans fil peuvent être un choix approprié dans la bonne situation. Une mini caméra espion sans fil aura besoin d’énergie pour fonctionner, qu’elle soit à batterie ou branchée directement. La plupart des caméras espion fonctionnent sur une pile standard de 9 volts. La batterie dure entre 4 et 8 heures, cela dépend de la batterie choisie et les spécifications de l’appareil photo. Je recommande généralement de le brancher lorsque cela est possible. Si vous désirez en acheter un, alors voici un bon site que je vous recommande : www.cameraespion.info
Où voulez-vous placer votre mini caméra espion ?
La caméra peut être facilement cachée dans une plante ou vous pouvez construire quelque chose pour la dissimuler. La plupart des mini-caméras sans fil ont une lentille comme le trou d’épingle ; ce qui vous permet de les cacher facilement dans une boîte ou éventuellement dans un livre ou tout autre article auquel vous pouvez penser.
Vous pouvez même placer la caméra à l’intérieur d’un évent d’aération. L’enregistrement est probablement le plus gros obstacle. Le récepteur peut être branché sur un téléviseur pour une visualisation en direct. Cependant, si vous ne pouvez pas rester assis et regarder tout le temps, il y a de fortes chances que vous manquiez toute l’action. Vous pouvez également brancher le récepteur sur un magnétoscope pour enregistrer sur une cassette VHS. Le problème ici est que vous devez trouver un endroit pour cacher le magnétoscope et vous ne pouvez enregistrer que tant que la bande VHS le permettra.
Par exemple, vous pouvez commencer à enregistrer à huit heures du matin lorsque vous partez pour le travail. Votre partenaire doit rentrer chez lui à deux heures. Si votre bande ne tient que six heures, vous allez rater ce que vous essayez d’essayer. Vous pouvez également vous un enregistreur vidéo numérique avec activation de mouvement. C’est probablement un meilleur choix, mais il y a toujours des problèmes. Un enregistreur activé par Motion fonctionne très bien avec une caméra câblée, mais présente des problèmes en ce qui concerne les caméras sans fil.
Le fonctionnement d’un enregistreur vidéo numérique activé par le mouvement, est qu’il peut détecter le changement de pixelisation qui se produit à travers la caméra lorsque quelque chose bouge. Toutes les caméras sans fil ont des interférences. Vous ne pouvez rien y faire. C’est juste la nature de la bête.
Les caméras cachées, également connues sous le nom de cam de nounou, rendent les choses un peu plus faciles car la caméra est pré-masquée. Vous pouvez installer des caméras sans fil dans presque tout ce que vous pouvez imaginer, des téléviseurs aux assainisseurs d’air.
Quelques exemples de mini caméra espion que vous pouvez installer chez vous
Les caméras miniatures câblées
Ces caméras sont certainement plus fiables que le sans fil, mais elles posent néanmoins certains problèmes. Comme avec la caméra sans fil, il vous faudra cacher la caméra et trouver un moyen pour faire l’enregistrement de votre caméra. Le principal problème avec la caméra câblée est qu’il faut faire passer un câble de la caméra au périphérique d’enregistrement. Dans certaines situations, cela peut ne pas être un problème, mais dans la plupart des cas, ce n’est pas si pratique.
L’enregistrement est plus facile avec une caméra câblée, car vous pouvez utiliser efficacement un DVR activé par le mouvement. Par exemple, pour le cas des caméras sans fil, vous pouvez commencer à enregistrer lorsque vous partez au travail et le DVR activé par le mouvement n’enregistrera rien tant qu’il n’aura pas vu de mouvement dans le champ de vision des caméras. La plupart des DVR activés par le mouvement peuvent être ajustés pour enregistrer pendant une très longue période. Vous pouvez également acheter des caméras câblées pré cachées.
Les caméras IP cachées
Les caméras IP cachées sont similaires aux caméras sans fil cachées dans la mesure où elles sont dissimulées à l’intérieur de nombreux objets du quotidien et qu’elles sont également sans fil. C’est là que se termine la similitude. Avec une caméra IP, le signal vidéo est envoyé via le système électrique de la maison. Le récepteur est ensuite branché sur une prise murale proche de votre ordinateur et connecté à un port USB de votre ordinateur. En utilisant le logiciel fourni avec le système, vous pouvez ensuite afficher et enregistrer les images sur votre ordinateur.
Une caméra IP vous permettra également de visualiser votre caméra depuis n’importe où dans le monde avec un accès Internet, à condition que la caméra connectée soit également connecté à l’ordinateur. L’inconvénient d’une caméra IP est que le logiciel n’est pas caché sur l’ordinateur. Donc, si votre partenaire voit le logiciel sur l’ordinateur, vous aurez peut-être des explications à donner.
Les caméras cachées dans des plans fixes
Les caméras cachées dans des plans fixes peuvent être une bonne option, selon les circonstances. L’une des meilleures marques que j’ai trouvées est la Home Guard. Il est activé par le mouvement et enregistre les images à une cadence ajustable lorsqu’il détecte un mouvement. Je vous suggère normalement de le régler pour prendre une photo toutes les secondes. Ils n’ont pas de fils ou de câbles, ils enregistrent sur une puce interne et enregistre les images pour une visualisation ultérieure. Le Home Guard ressemble à un assainisseur d’air, il s’intègre donc dans tous les environnements.
Les caméras cachée tout-en-un activée par le mouvement
La caméra cachée tout-en-un/système d’enregistrement est la caméra espion cachée de mon choix. Ils viennent dans une très grande sélection de produits, ce qui facilite la sélection d’un produit qui fonctionnera dans presque toutes les situations. Ces appareils sont totalement autonomes. Ils peuvent être facilement déployés et peuvent dissiper toutes les inquiétudes que vous pourriez avoir avec d’autres choix.
Les unités tout-en-un sont activées par le mouvement et ne nécessitent aucun câble, récepteur ou appareil d’enregistrement externe. Placez simplement l’appareil où vous le souhaitez et laissez-le aller au travail. Vous pouvez ensuite visionner la vidéo qu’il a enregistrée directement de l’appareil ou retirer la carte SD et visionner la vidéo sur un ordinateur. C’est de loin la plus simple et la plus fiable des options disponibles pour capturer secrètement des vidéos.
Découvrez également cet article intéressant sur :« Les différents types de tapis berbères. »